Première expérience d’exposition au salon des arts de Léognan le week-end dernier ; Photos de mon stand prises par Aetos Films



Bilan sur cette première expérience :
Travaillant habituellement sur des supports plats et de taille petite à moyenne, c’était intéressant de travailler la configuration de mes œuvres dans l’espace. J’en tire une base de référence et une inspiration pour mes prochaines expositions.
Ce fut l’occasion de mes premiers échanges en physique avec des personnes autres que mes proches sur leur perception de mes créations. Étant attachée au concept de « la mort de l’auteur » pour mes créations, c’est quelque chose que j’apprécie particulièrement.
J’ai également adoré rencontrer les autres artistes exposants du salon, discuter de nos inspirations, nos processus créatif, nos intentions et visions artistiques… J’en ressors avec de l’inspiration, des bons tips et de l’insight sur le milieu !
Ce salon n’est que le début de mes activités et de ce qui est prévu pour 2025, cf mon entrée de blog sur mes projets pour cette année, et d’autres expositions sont en cours de planification !
Laisser un commentaire